Puis-je obtenir un remboursement ?

Vous avez été facturé·e d'un abonnement majelan par Apple, Google ou par majelan directement. Conformément à nos conditions d'utilisation, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement pour ce dernier, en cas d'oubli de résiliation de votre période d'essai ou de votre abonnement en cours avant la date de renouvellement.

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-21-8 du Code de la Consommation, l’Abonné reconnaît et accepte expressément (i) que la fourniture du service de MAJELAN commence immédiatement après la validation de son abonnement soit avant la fin du délai de quatorze jours francs prévu par le Code de la Consommation et (ii) reconnaît et accepte en conséquence de ne pas bénéficier du droit de rétractation lié à la vente en ligne ou à distance. En conséquence, aucune demande de rétractation, d’annulation ou de remboursement ne sera recevable pour la période souscrite.

Une anomalie détectée concernant votre abonnement ? Contactez-nous sur contact@majelan.com.

💡 Pensez bien à annuler votre abonnement à temps pour éviter tout renouvellement non désiré !

À très vite,
L'équipe majelan

Cet article a répondu à votre question ? Merci de votre retour ! Oups, il y a eu un problème lors de l'envoi de votre retour. Merci de réessayer !

Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous