Pourquoi et comment créer un compte ?

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour utiliser majelan. Nous vous offrons en effet la possibilité d'explorer gratuitement notre application et les épisodes introductifs de nos programmes pour vous faire une idée de notre offre avant d'aller plus loin avec nous !

Pourquoi créer un compte ?

  • Pour pouvoir écouter une sélection hebdomadaire d'épisodes offerts
  • Pour accéder à vos programmes depuis n'importe quel appareil
  • Pour pouvoir télécharger des épisodes à écouter en mode hors connexion 
  • Pour pouvoir vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire contenant une sélection de recommendations et de nouveautés à écouter sur la plateforme
  • Pour pouvoir vous abonner à l'une de nos offres "majelan en illimité" 

Comment s'inscrire sur majelan ?

  1. Téléchargez l'application depuis le Google Play Store ou l'Apple Store
  2. Cliquez sur "S'inscrire" ou "Créer un compte" au premier écran de l'application ou lorsque celle-ci vous y invite. 
  3. Choisissez l'option que vous préférez : 
    • S'inscrire avec Apple (uniquement sur iOS) : votre identifiant Apple vous permettra de créer instantanément un compte avec l'email rattaché à votre compte Apple et de facilement vous connecter par la suite avec cette méthode.
    • S'inscrire avec Google (uniquement sur Android) : votre identifiant Google vous permettra de créer instantanément un compte avec l'email rattaché à votre compte Google et de facilement vous connecter par la suite avec cette méthode.
    • S'inscrire avec votre compte Facebook : votre identifiant Facebook vous permettra de créer instantanément un compte avec l'email rattaché à votre compte Facebook et de facilement vous connecter par la suite avec cette méthode.
    • S'inscrire avec votre adresse email : pas besoin de mot de passe, il vous faudra utiliser un lien magique de connexion que vous recevrez immédiatement par email.
  4. Parcourez attentivement et acceptez nos CGU et notre politique de confidentialité. 

Bonne écoute,
L'équipe majelan

Cet article a répondu à votre question ? Merci de votre retour ! Oups, il y a eu un problème lors de l'envoi de votre retour. Merci de réessayer !

Encore besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous